DES CROQUIS ET DES RENCONTRES

DES CROQUIS ET DES RENCONTRES

dimanche 1 mars 2015

Tout est à faire en même temps et j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps...:(
 J'attends que l'on me fasse parvenir le carnet qui voyage du groupe "Carnet de croqueurs" présent sur" FLICKR" notamment, pour y dessiner de la ferronerie. C'est le thème de ce premier carnet.
Je termine aussi ma commande de carnet de voyage sur la ville de la Ricamarie.
Allez je répare ça tout de suite, avec un dessin au crayon, fais il y a quelques semaines en attendant un rendez vous. J'étais dans ma voiture abrité d'une petite pluie fine et j’étais au chaud.
C'est la mode dirait-on des ces bâtiments parallélépipédiques, comme certains qu'a pu réalise E.G, une architecte française.
Je préfère de loin ce qu'elle a fait sur les champs élysées, pour Citroen.
Faute de mieux, je prends ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire